top of page

Chloé Robyr

Solaire, motivée et appliquée, je me suis naturellement tournée vers un métier qui me permet de mettre en lien le corps, le mouvement et la relation humaine.

Véritable passionnée du corps humain et de sa complexité, j’approfondis régulièrement mes connaissances dans l’art du mouvement. Notamment en étant suivie personnellement par un coach sportif professionnel ou en faisant des formations complémentaires. Ainsi, je recherche continuellement à optimiser mes compétences sportives et ma santé.

 

En 2015, c’est mon attrait pour le rapport humain et mon désir d’aider les autres à améliorer leur bien-être, qui me pousse à me tourner vers le domaine de la santé. J’intègre alors la Haute École de Santé Vaud (HESAV) à Lausanne, où je me forme en tant que physiothérapeute.

Chloé Robyr

Ma passion pour le sport et mon goût pour les échanges font de la physiothérapie une évidence, presque une vocation. 

À la suite de l’obtention de mon diplôme en 2018, j’enrichis mon expérience professionnelle en cabinet privé dans lequel je me forme en post-graduée. Dès lors, je me perfectionne dans le concept Maitland, celui du Dry Needling, dans le système nerveux et bien d’autres. J’entame actuellement une spécialisation en Pelvi-périnéologie de la femme.

 

Ce qui anime mon quotidien c’est d’aider les patients à retrouver toutes leurs capacités, afin qu’ils puissent atteindre leurs objectifs au quotidien. En faisant preuve d’imagination, je mets à dispositions des moyens efficaces et personnalisés pour arriver à trouver des solutions dans toutes les situations.

 

Soucieuse de pouvoir continuer à soutenir et guider mes patients pour atteindre leurs objectifs, j’entreprends l’ouverture de « PhysioSun » en janvier 2024.

Mes autres passions
(plus ou moins utiles) 

bottom of page